Morgan

Beaucoup de morgan à l'occasion de leur 100 ans !

Shine

Moto

Plusieurs motos étaient aussi à Bandol !

Churches

Minis

Les Minis étaient au RDV pour leur 50 ans !

Civic Involvement

Lotus

Une superbe Lotus Eleven.

Action

Dernières nouvelles

  • Avignon Motor festival, c’est le 24, 25 et 26 mars 2017, retrouvez nous comme chaque année dans le hall A
  • Cette année Bandol c’est le 4 juin 2017
  • Les AOC vous souhaite une très bonne année 2017
  • Passionnés :
  • concentration de vehicules anglais a bandol le 14 juin 2015

    Août 1st, 2015 by admin | 0

    C’est tout de même 220 véhicules anglais qui sont venus nous rejoindre ce dimanche 14 juin sur le port de Bandol. Le temps incertain de la veille, les orages le matin même sur les villes de Nice, de Nîmes et même plus près de La Ciotat ont découragé certains collectionneurs, mais la fréquentation des visiteurs de son côté a été aussi importante que les années précédentes.

    Mais tout cela n’a pas empêché notre lot de voitures exceptionnelles : AC, Alvis, Aston Martin,… Mac Laren ,…Lotus,…TVR , représentant les plus belles des voitures Anglaises.

    Nos partenaires sont  maintenant regroupés en village ce qui favorise leur communication et améliore la convivialité auprès des collectionneurs. L’apéritif a été servi (600 verres) sous le soleil qui ne nous a plus quitté jusqu’au soir. Le groupe de musique British Legend a commencé son concert avec comme objectif de faire de l’ombre à Sir Paul Mac Cartney qui nous avait conquis vendredi dernier au stade de l’OM. Une petite entorse du groupe a été de finir par un tube de Téléphone, mais celui-ci a été un grand moment applaudi par tous.

    Je peux conclure en disant que cette 14eme édition restera un bon cru.

    Comments are closed.