Morgan

Beaucoup de morgan à l'occasion de leur 100 ans !

Shine

Moto

Plusieurs motos étaient aussi à Bandol !

Churches

Minis

Les Minis étaient au RDV pour leur 50 ans !

Civic Involvement

Lotus

Une superbe Lotus Eleven.

Action

Dernières nouvelles

  • Avignon Motor festival, c’est le 24, 25 et 26 mars 2017, retrouvez nous comme chaque année dans le hall A
  • Cette année Bandol c’est le 4 juin 2017
  • Les AOC vous souhaite une très bonne année 2017
  • Passionnés :
  • AVIGNON MOTOR FESTIVAL 2015

    août 1st, 2015 by admin | 0

    photo 3

    Cette année encore, les AOC ont participé à l’Avignon Motor Festival.

    A la suite de l’inscription il a fallu trouver comment illustrer le stand. Une adorable MG F rouge représentera les Youngtimers et une Jaguar XK 140 illustrera le glorieux passé des anglaises classiques.

    Quelques objets vintages, des affiches des manifestations passées de Bandol achèveront la déco du stand.

    Le jeudi nous nous sommes retrouvés à 14h00 devant le parc des expos. La fourmilière est en ébullition, l’accès est difficile et nous n’en menons pas large avec nos « petites »  voitures à coté des  camions, tracteurs de certains exposants, sans parler des semi-remorques des professionnels qui tentent de se frayer un chemin dans la cohue.

    Après une après-midi de labeur, le stand est prêt et nous n’avons pas à rougir de la prestation. Nous avons réussi à renouveler le look du stand tout en conservant son identité.

    Bien que les membres du club soient venus en nombre pour assurer l’accueil, il n’est pas facile de s’absenter un moment pour visiter le salon. Le stand ne désemplit pas. Les habitués viennent valider la date du rassemblement de Bandol (14 juin). Les autres viennent prendre des informations ou des photos des voitures exposées et l’intérêt suscité par les deux modèles est très équilibré.

    Le vendredi est d’avantage fréquenté par les amateurs retraités ou les passionnés qui ont posé une journée de congés, l’ambiance est calme et posée. Les visiteurs du samedi sont   mixés, les vrais mordus arrivent tôt et l’ambiance est plus animée.

    Le dimanche, malgré les averses, les visiteurs viennent en famille, les enfants sont plus nombreux et le stand n’est pas souvent désert.

    Les 3 jours du salon sont passés très vite et nous pensons déjà à l’année prochaine.

     

    Comments are closed.